chaine d'amitier pour la securité et l'information des motars

météo

Météo Lorient © meteocity.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

présentation  

Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alain aussi appelé Wally ... Hihihi :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Victoire Bonjour à toutes et à tous  Victoire

C'est une amie motarde, Marylene (de loire atlantique), qui m'a parlé de la CASIM la première... En me décrivant les motivations et la bonne entente dans son association, j'ai tout de suite vu que c'était un regroupement intelligent autour de ma passion...
En effet après un bon paquet de kilomètres parcourus avec différentes montures, passant du cross aux customs, en ayant essayé les sportives et les routières, c'est plutôt des conversations poussant à prendre des risques que j'ai entendu... et combien de fautes de conduite ou de pilotage qui auraient pu être évités... "si seulement ont avait su"... maitriser un peu mieux.. ce formidable outil de loisir ... qui fait vibrer nos cellules ... de bonheur... qu'en on s'en sert correctement et que l'on revient à bon port...
Aujourd'hui en Trail (BMW 1200 GS Adventure LC)... c'est avec plaisir que j'ai répondu à l'invitation de Jean-Marc et de son groupe du 56...breton
Première réunion dans la bonne humeur ...mais assez sérieux pour avoir appris 2 ou 3 trucs utiles Wink , c'est avec joie que je m'inscris sur ce forum pour mieux suivre les activités proposées...
Merci pour votre accueil chaleureux et ... que la route soit et reste un plaisir pour Tou(te)s...
A bientôt SalutCopain

salut! Alain

Shocked dit moi!!!  je passe par la car j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mail Sad peux tu me donner de tes nouvelles????

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]